dans dpkg -l | grep gstreamer
le | se fait avec le raccourci clavier alt gr + 6 (pas celui du pavé numérique)

2006/10/31, Jean-Claude Duponq < [EMAIL PROTECTED]>:
Je comprends ton enervement, ne te mets pas les nerfs en boule, ça va s'arranger... ;)

on va tester quelque chose...

dans une console, tape :

dpkg -l | grep gstreamer

et donne moi le résultat ... on va reprendre tout ça à l'ancienne ;)