loic duparc a écrit : > je cherche un logiciel de montage video tel que wondows movie maker mais > pour ubuntu, savai vous s'il en existe des biens ?
Ou encore http://doc.ubuntu-fr.org/applications/multimedia_et_graphisme, histoire de te conseiller, pour la 254ème fois, la recherche sur ce site :-P Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft Marre de payer des logiciels inutiles ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
