> Sinon, pour commencer, cela peut être pas mal de chercher des jeux gpl batis > sur un framework, regarder comment c'est fait et en faire un autre sur le > même framework (peu importe le langage).
Voire même de participer à un développement en cours. Cf. http://jeuxlibres.net/ Ou le vieux arkhart : http://arkhart.nekeme.net/fr/ je ne retrouve plus les autres... -- Michel -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
