> Sinon, pour commencer, cela peut être pas mal de chercher des jeux gpl batis 
> sur un framework, regarder comment c'est fait et en faire un autre sur le
> même framework (peu importe le langage).

Voire même de participer à un développement en cours.

Cf. http://jeuxlibres.net/
Ou le vieux arkhart : http://arkhart.nekeme.net/fr/
je ne retrouve plus les autres...
-- 
Michel
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à