Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration du clavier belge sur ma ubuntu.
J'ai choisi le clavier belge à l'installation mais certains caractères
sont infaisable (pas de problèmes avec dapper). Tous les caractères
nécessitant l'appui consécutifs de deux touches (accent + voyelle), ne
fonctionnent pas. L'accent est suivi de la voyelle au lieu d'y etre
combiné. Exemple:

ê:^e
â:^a
û:^u
ô:^o
ü:šu
ò:`o

Ce qui est très curieux, c'est que ce phénomène s'applique exclusivement
aux applications kde, ce qui me laisse supposer un bug dans les
composants texte de kde.

applications testées et non fonctionnelle avec mon clavier:
konqueror, konsole, kate, kpdf, kopete

applications testées et interpretant correctement les caractères:
firefox, thunderbird, eclipse, xterm

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?