Tu veux dire webmin ? le tar.gz est tres facile a installer..JE crois que sous edgy il a disparu des depots ....
Le samedi 25 novembre 2006 à 23:19 +0100, Nature-Informatique a écrit : > Bonjour, > > J'aimerais utiliser webadmin, sur quel dépot je peux le trouver svp? > > A+ > -- > Nature-Informatique > La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est > d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres. > http://abul.org > http://www.ubuntu-fr.org/ > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
