Bonjour,
Sans préavis, depuis quelques jours mon ordinateur refuse d'enregistrer
en formats WORD et EXCEL.
Ou plutôt, il dit qu'il fait mais à la finale, ça s'appelle toujours ODT
et mes interlocuteurs qui n'ont pas LINUX n'arrivent pas à lire...
Avez-vous une idée ?
D'avance merci.
Capucine Renard


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à