Bonjour, Sans préavis, depuis quelques jours mon ordinateur refuse d'enregistrer en formats WORD et EXCEL. Ou plutôt, il dit qu'il fait mais à la finale, ça s'appelle toujours ODT et mes interlocuteurs qui n'ont pas LINUX n'arrivent pas à lire... Avez-vous une idée ? D'avance merci. Capucine Renard
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
