Sous xubuntu 6.10, je n'arrive pas à installer les paquets vmare... Et ça pertube le gestionnaire de paquet snaptic...
Que faire ? Merci pour votre aide Franck -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
