Bonsoir à tous, J'ai mis en place un Raid 1 logiciel sur 2 disques durs Firewire plus un troisième en spare. Pas de problèmes particulier, tout va bien. Mais lorsque je redémarre la machine, le premier disque est détecté en tant que membre d'un groupe Raid et md0 est immédiatement activé, avant la détection des 2 autres disques (source dmesg). Résultat, le groupe est dans un état dégradé et comme la reconstruction prend environ 10 heures... euh, comment dire; j'aimerais bien réussir à le faire marcher sans devoir laisser la machine allumée h24 :-)
Voilà, un(e) connaisseur(se) des arcanes Raid et/ou initrd serait le bienvenu. A bientôt Jean Baptiste Favre -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
