Patrick LASSERONT a écrit :
Boby K a écrit :
Bonsoir,
Je suis chargé de la gestion des ordi pour une petite association.
Pour notre comptable, j'ai installé gnucash sous ubuntu mais il l'a
testé hier soir et ses performances sont insuffisantes. Je recherche
donc un autre logiciel de gestion, plus puissant, qui permette de gérer
une association avec un employé permanent, quelques employés
ponctuels... Ce logiciel doit permettre la compta à double entrée, de
faire des bilans, des comptes de résultats... (désolé, je n'y connais
pas grand chose mais c'est ce que le comptable me demande ! A son
travail, il utilise un logiciel propriétaire CIEL sous w$ mais nous
préférerions trouver autre chose !)
Vous remerciant
Boby
Salut,
lis bien la doc, c'est aussi adaptable pour la france et les pays
étrangers à la Belgique
http://www.phpcompta.org/index.php
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr