Patrick LASSERONT a écrit :
Boby K a écrit :
Bonsoir,

Je suis chargé de la gestion des ordi pour une petite association.
Pour notre comptable, j'ai installé gnucash sous ubuntu mais il l'a testé hier soir et ses performances sont insuffisantes. Je recherche donc un autre logiciel de gestion, plus puissant, qui permette de gérer une association avec un employé permanent, quelques employés ponctuels... Ce logiciel doit permettre la compta à double entrée, de faire des bilans, des comptes de résultats... (désolé, je n'y connais pas grand chose mais c'est ce que le comptable me demande ! A son travail, il utilise un logiciel propriétaire CIEL sous w$ mais nous préférerions trouver autre chose !)

Vous remerciant

Boby



Salut,

lis bien la doc, c'est aussi adaptable pour la france et les pays étrangers à la Belgique

http://www.phpcompta.org/index.php




-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à