Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> ./. le sieur en question n'est pas très soucieux de faire
> savoir si les multiples réponses qu'on lui fait ont résolu
> le problème.

Et oui. <troll> D'où l'intérêt d'un reply-to vers la listes et
 non vers l'expéditeur. Actuellement, on a les questions mais
 trop souvent pas les réponses qui partent en privé. </troll>

Cordialement,
-- 
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : [EMAIL PROTECTED] - tél. 06.82.05.99.18


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à