loic duparc a écrit :
> Bonjour, 
> J'ais un souci, je voudrais me connecter sur mon compte de ma fac mais le 
> probleme est que le proxy me bloque et ne me laisse pas passer !
> Auriez vous une idée pour que je puisse passer car ainsi je pourrais 
> travailler de chez moi. J'ais mon login et mon mot de passe mais la 
> connection se bloque des que j'arrive au proxy !
Je ne voudrais passer pour un parano ou un rabat-joie, mais, après les 
questions sur les distributions spéciales hacker, sur celles spéciales 
sécurité, sur comment modifier un .exe, en voilà une qui parle de 
contourner un proxy...

Guillaume

-- 
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à