Michel Deshorme a écrit :

Merci pour vos réponses.

Jean Michel

> Le Mercredi 27 Décembre 2006 13:29, Jean-Louis Laurent a écrit :
>> Le mercredi 27 décembre 2006 à 11:59 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas
>>
>> a écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Quelqu'un parmis vous a t-il pu faire fonctionner un camescope Sony
>>> handycam DCR HC40E sous ubuntu? Si oui, où trouver les pilotes svp?
>>>
>>> A+
>>> --
>>> Jean Michel Missègue-Delmas
>>> La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est
>>> d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.
>>> http://abul.org
>>> http://www.ubuntu-fr.org/
>> Bonjour, mon camescope sony HC35E fonctionne parfaitement avec kino sur
>> un portable lenovo , depuis edgy: capture sur 1394, montages avec
>> titres , musique..., export de fichiers mpeg ou dv
> 
> Bonjour,
> 
> J'ai aussi connu des problèmes avec mon sony HC35.
> La solution c'était les droits d'accès.
> 
> Dans dapper, il faut être membre du groupe "disk" et depuis edgy "video"
> 
> Regarde de ce côté-là.
> 
> Michel
> 


-- 
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est 
d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.
http://abul.org
http://www.ubuntu-fr.org/

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à