Michel Deshorme a écrit : Merci pour vos réponses.
Jean Michel > Le Mercredi 27 Décembre 2006 13:29, Jean-Louis Laurent a écrit : >> Le mercredi 27 décembre 2006 à 11:59 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas >> >> a écrit : >>> Bonjour, >>> >>> Quelqu'un parmis vous a t-il pu faire fonctionner un camescope Sony >>> handycam DCR HC40E sous ubuntu? Si oui, où trouver les pilotes svp? >>> >>> A+ >>> -- >>> Jean Michel Missègue-Delmas >>> La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est >>> d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres. >>> http://abul.org >>> http://www.ubuntu-fr.org/ >> Bonjour, mon camescope sony HC35E fonctionne parfaitement avec kino sur >> un portable lenovo , depuis edgy: capture sur 1394, montages avec >> titres , musique..., export de fichiers mpeg ou dv > > Bonjour, > > J'ai aussi connu des problèmes avec mon sony HC35. > La solution c'était les droits d'accès. > > Dans dapper, il faut être membre du groupe "disk" et depuis edgy "video" > > Regarde de ce côté-là. > > Michel > -- Jean Michel Missègue-Delmas La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres. http://abul.org http://www.ubuntu-fr.org/ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
