benjamin riou a écrit : > Le Sat, 16 Dec 2006 15:24:26 +0100, loic duparc a écrit : > >> Bonjour je vous ecris car je voudrais installer Nubuntu sur mon ordi >> portable. L'installtion se passe tres bien jusqu'au moment ou à 94% il va >> installer Grub mais il dit qu'il ne peut pas, qu'il y a une erreur. Si >> quelqu'un sait ou je peut trouver une iso qui marche bien ou si quelqu'un >> sait comment je peut resoudre ce probleme ? > Hello > hello
> Nous avons eu le même probleme > Il suffit d'editer le menu.lst de grub pour faire booter Nubuntu au > démarrage. > > Probleme additionnel : > une fois Nubuntu installé sur le système, > les menus 'application' de l'interface graphique disparaissent. > > rendant difficile l'accès aux applications nubuntu installées . > > avez vous une technique pour regénérer les menus de fluxbox ? installer le paquet 'menu' et exécuter 'update-menus' > > Merci ! de rien ! > Ben. > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
