bonsoir,
en bootant sur un Dell 1600SC avec carte raid sata (CERC ATA100/4ch),
j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il ne trouvait aucun
disque et donc impossible d'installer la Ubuntu. Hors les disques
existent bien puisque une Fedora Core 2 tourne tous les jours. En
faisant des recherches google, j'ai trouvé ceci qui est exactement mon
problème:
http://www.mail-archive.com/debian-kernel@lists.debian.org/msg20989.html
mais il semble qu'il n'y a pas eu de suite. Pour en avoir le cœur net,
j'ai testé avec une Fedora Core 6 qui elle aussi ne reconnait aucun
dsque. Bref, je suis collé avec la Fedora Core 2 ce qui ne m'enchante guère.
Est ce que quelqu'un a déjà solutionné ce problème ?

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002