Je voudrais bien rire de ton 5 minutes de blague... mais malheureusement ton
humour ne semble pas international car moi, je n'ai pas compris grand chose
et encore moins trouvé ton message caché de moral à 5 cennes manqué.

désolé...



On 1/14/07, "garage gaudens, réductions de tetes" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

Avant de remttre le couvert en edgy 386, croyez vous qu'il faut
interdire le temps libre du Dimanche, vu que c'est le temps de
bricoler..et de Planter définitivement notre chère Ubuntu?...

Sans compter qu'on fait fuire les clients avec nos réflexions
incertaines sur notre cher libux pourri...!?

Allez...5 minutes de blagues (très) légères sur notre os favori...
Vas t'en Médor!, Pas sur la table!..
a+

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à