C'est une doc sur comment installer osx version X86 sous vmware, pas mac
os 9 (qui lui ne tourne sur x86 PPC)
Bien sur tu peux toujours acheter mac os X86, le faire tourner dans
vmware, puis installer mac classic, qui est l'émulateur fourni par apple
sous mac os x, et ensuite lancer ton application (qui passera en interne
par l'émulateur PPC d'apple)

Résultat, tu va obtenir 3 émulateur/virtualization imbriquées

vmware (PC virtuel)
mac os x + mac classic (Environnement mac os 9 virtuel)
émulateur PPC apple (qui permet de faire tourner sur mac os x PC des
applis compilées pour PPC)

PS: je ne suis même pas sur que l'environnement 'mac classic' existe sur
les version X86 de mac os X

En l'instant précis du 02/21/07 12:32, Nicolas Borboën s'exprimait en
ces termes: