Guillaume a écrit :
lordphoenix a écrit : Ce format est géré, mais mal. 2 choses à rappeler : 1) Il est très puissant, mais ne gère pas les permissions. 2) Le programme file-roller gère très mal la compression en 7zip. Il était aux dernières nouvelles incapable de compresser un dossier en 7zip. Une alternative intéressante est constituée par les scripts extract_archive et create_archive (en anglais) sur http://g-scripts.sourceforge.net/cat-archiving.php. Je travaille pour moi sur une traduction, je vous la proposerai si vous voulez. |
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
