> Quand tu changes d'IP c'est qu'a priori tu dois te > déconnecter/connecter.J'ignorais. le FAI ne peut pas renouveler l'IP par lui même? >
Tu reçois l'IP lors de ta connexion. Tu la perds quand tu te déconnectes. Maintenant, certains providers provoquent une déconnexion/connexion toutes les x heures. Mais il y a bien une connex (donc exécution du script). cEd
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
