> Quand tu changes d'IP c'est qu'a priori tu dois te
> déconnecter/connecter.

J'ignorais. le FAI ne peut pas renouveler l'IP par lui même?

>


Tu reçois l'IP lors de ta connexion. Tu la perds quand tu te déconnectes.

Maintenant,  certains providers provoquent une déconnexion/connexion toutes
les x heures.
Mais il y a bien une connex (donc exécution du script).

cEd
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à