On 5/16/07, Michel D'HOOGE <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Cependant, sur mes 3 machines Kubuntu, une seule a un rendu à peu prés > similaire à la capture d'écran : de bon gros ronds bedonnants. Sur les 2 > autres, je n'ai que de maigrelets carrés à peine anti-aliasés :-( Je me > demande si ça ne serait pas dû à un pb de DPI : l'un est un portable avec > écran large et l'autre un mini-PC qui affiche directement sur une TV. > > Alors je fais un petit sondage, pour savoir qui a quoi parmi vous !
J'ai deux machines en Ubuntu (pas K-) et j'ai les mêmes puces que sur la capture. -- Alexandre Franke GNU/Linux user #390077 -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
