Bonjour,

J'avais installé, la ultimate gamer, et puis j'ai tout écrasé pour 
passer à feisty. Après quelques ajustements pour le 64bits, je me suis 
rendu compte que je ne retrouvais pas super mario qui était en standart 
sur ultimate.
Je sais que mon souci est moins grave que pour certains, mais en 
recherchant sur le net je n'ai pas trouvé de paquets debian, ou alors un 
tar.gz qui ne s'installe pas.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Merci !


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à