Bonjour, J'avais installé, la ultimate gamer, et puis j'ai tout écrasé pour passer à feisty. Après quelques ajustements pour le 64bits, je me suis rendu compte que je ne retrouvais pas super mario qui était en standart sur ultimate. Je sais que mon souci est moins grave que pour certains, mais en recherchant sur le net je n'ai pas trouvé de paquets debian, ou alors un tar.gz qui ne s'installe pas.
Quelqu'un connait-il la solution ? Merci ! -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
