Bon, allez...
Dans les /dev/sg***
/dev/sg0==> groupe scanner
/dev/sg1==> groupe root
Mis /dev/sg1 en groupe scanner et dans vuescan j'ai mes deux scanners asteure!!
Cette solution m'a été donnée par Hamrick Software (Vuescan)
Bref mais efficace!

Voilààààààààà...

Hube.

PS: XSane ne voit toujours que l'Agfa car l'Epson nest pas supporté...


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à