P oudin a écrit :

> Mais  quand je veux ouvrir le jeu pour jouer  kde me demande comment.  
> Là je n'y arrive pas . Comment faire? Quelle est mon erreur?

Regarde là :
http://doc.ubuntu-fr.org/planeshift

Guillaume


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à