P oudin a écrit : > Mais quand je veux ouvrir le jeu pour jouer kde me demande comment. > Là je n'y arrive pas . Comment faire? Quelle est mon erreur?
Regarde là : http://doc.ubuntu-fr.org/planeshift Guillaume -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
