bojour, j' aimerai savoir des applications simples , car rien ne ressemble à windows. Je ne sais pas comment on installe un programme et n'y parviens pas, si il existe une base de registre, comment fait-on pour inclure le format mp3, plein de petite chose si simple mais si différentes. Par contre au bout de la troisième installation ( car il n' y rien pour désinstaller), j' ai réussi à faire fonctionner le paramètre 3d pour activer le cube est c' est magnifique et ce le sera beaucoup plus si je sais bien utiliser linux. Carte vidéo Nvidia Geforce fx 5200. Je vous marque que l'on ne peux désisntaller car j' ai mis linux sur un 2 ème DD de 4 GO pour me familiariser et j' ai essayé de retirer le 2ème DD parce que je ne pouvais plus utiliser ( disque saturer) et je n' ai jamais pu remettre windows en route Si il y a un moyen de désisntaller linux est ce que je pourrais revenir au choix de windows dans le dos de démarrage( dans le choix du dos de démarrage j' ai deux lignes de commandes identiques vers linux, est ce normal )Je souhaite par la suite acquérir un plus gros DDpour mettre les deuxsystem dessus Comment peut-on utiliser un logiciel qui se trouve dans windows et est ce possible, car je fonctionne sous windows avec beaucoup de logiciel qui sont dans linux. (mozilla, picassa, thunderbird...)Puis je utiliser avast qui est sous win en même temps dans linux Merci je m' arrête là car c' est déjà pas mal Salutation
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
