Le samedi 22 septembre 2007 à 12:33 -0400, Free Mind a écrit : > D'accord, je vais utiliser la stable 64 bits et je reviendrai vous > donner les retours d'expérience la dessus...
Yeah! En premier abbord çà devrait rouler impec. Sauf si tu as des périphériques bizaroïdes ;) > Un peu domage que je sois pressé dans le temps, je dois absolument > mettre cela en marche dans les prochains jours. Sinon j'aurais > préféré la nouvelle version qui va sortir le 2 novembre... Ben, je te comprends, sauf que j'ai cru comprendre aussi que ce serveur est 'important'... alors je pense plutôt que 'tant mieux pour toi', comme çà tu n'es pas tenté d'installer la Gutsy Gibbon dessus tout de suite, donc moins de risques. L'upgrade de feisty à gutsy devrait se passer en douceur de toutes façons. -- Linuxeries http://linuxeries.blogspot.com Toraka Bilaogy http://torakabilaogy.blogspot.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
