Personnellement, je déteste l'odeur du gasoil routier, je ne veux plus
sentir cela !
Cela pue.
Par contre l'odeur de l'essence, je trouve cela tellement mieux.
Maintenant, je viens de me racheter une voiture avec un moteur Diesel.
Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser encore de l'essence ?

J'ironise, mais on n'est pas loin de ta demande....

cEd