Thierry ANCEY a écrit : > Bonjour, > > Atteint de versionnite aigüe, j'ai lu sur internet que la commande : > $ gksudo “update-manager -c -d” > permettait de passer à Gutsy Gibbon. > > C'est très tentant et j'avais fais la même chose pour passer de de la > 6.10 à la 7.04 betâ, il y a quelques mois( mais avec quelques > problèmes ). > > J'ai 2 questions : > 1/ quelles sont les précautions à prendre ?
Désactiver les dépôts non officiels. > 2/ peut-on revenir facilement, et comment, à son installation > précédente ? Je crois avoir lu plusieurs fois que ce n'était pas possible... Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy Marre de payer des logiciels inutiles ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
