Thierry ANCEY a écrit :
> Bonjour,
> 
> Atteint de versionnite aigüe, j'ai lu sur internet que la commande :
> $ gksudo “update-manager -c -d” 
> permettait de passer à Gutsy Gibbon.
> 
> C'est très tentant et j'avais fais la même chose pour passer de de la
> 6.10 à la 7.04 betâ, il y a quelques mois( mais avec quelques
> problèmes ).
> 
> J'ai 2 questions :
> 1/ quelles sont les précautions à prendre ?

Désactiver les dépôts non officiels.

> 2/ peut-on revenir facilement, et comment, à son installation
> précédente ?

Je crois avoir lu plusieurs fois que ce n'était pas possible...


Guillaume

-- 
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à