Perso, je suis les conseils courants et je désactive les pilotes
propriétaires avant ne fut-ce qu'une mise à jour du noyau... Alors,
pour une migration de version !!!

Les utilisateurs bâclent-ils leurs mises a jour ?

Ced

--
Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens