Le Thu, 06 Dec 2007 17:06:01 +0100,
"Rachid.K." <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
Bonsoir.
Il faut désinstaller la package de openoffice greec dans synaptic et
installer s'il ne l'est plus, celui du fr => openoffice.org-l10n-fr. A
conserver au minimum avec le package US.
puis suivre les conseils de Pedro. Ensuite redémarrer openooffice et
son démarreur rapide si tant est qu'il ait été activé. Si tu as
installé des dictionnaires de langues, il est conseillé, justement, de
ne pas trop en installer.
Alain

Alain

J'ai fait le choix du logiciel libre. Le monde Linux est libre. Et
vous ?