[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ma CM est morte, CPU Athlon 2600 type Gygabite tout fonctionnait bien
> depuis 4 versions.
> Nouvelle CM ASROCK K7S41GX ChipSet SIS, (CV Nvidia 4000, DD Maxtor
> 162Go; 2 Ram de 512 Mo récupéré sur l’ancienne carte)
> Toutes mes tentative d’installer Ubuntu 7/10 échoue au formatage.
> Les distributions Fedora 8 et Mandrake 2008 fonctionne très bien.
> Je préfère Ubuntu. Comment  faire ?
>
> Si un truc existe pourriez-vous me donner la recette, merci d’avance.
>
> ( Je suis un ouvrier à la retraite et mes connaissances en informatique
> [...]

Salut,

Je ne vai pas diagnostiquer ton problème mais juste te donner 2
alernatives d'installation ( en espèrant que celà marche )

1. Mise à jour de 7.04
Si , tu arrives vraiment à installer la version 7.04, tu peux
l'installer et faire une mise à jour de sorte à avoir une version 7.10
(http://doc.ubuntu-fr.org/migration_feisty_gutsy )

2. passer par le cd alternatif d'installation
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_alternate

Bonne chance
wattazoum