Bonsoir,

j'ai constaté un problème d'ordonnancement de démarrage de démons.

Si j'ai bien compris c'est rc2.d qui est utilisé car runlevel me renvoie 2.

Or j'ai
S16ssh
S19amavis
S24dhcbdb

Or quand je boot, j'ai plein de messages me signalant qu'il ne peut
initialiser eth0 car dhcbdb n'est pas actif. spamassassin rend l'âme car
il a une erreur liée à dnsresolver !!! Pas robuste comme code.
amavis s'arrête alors.

Lorsque dhcbdb démarre, alors eth0 parvient à s'initialiser mais amavis
n'est pas démarré.

Je peux toujours changer l'ordre de dhcbdb pour le faire démarrer plus
tôt, mais une telle différence me semble étrange.  Ce qui m'intrigue est
ssh qui est démarré aussi tôt et dhcbdb aussi tard.

Je suis sous gutsy.