La derniere version, en soit cela veut rien dire. Faut un numero de
version pour qu'on parle de la même chose... C'est quoi la derniere
version pour toi ?
La 0.96 ? La 0.97 ? La 0.98 ?
La svn est la derniere version, mais n'a pas de numero... C'est la
version de developpement qui recevra le prochain numero une fois
stabilisée....