Bonjour à tous, J'ai connu quelques problèmes ce week-end avec mon installation sous feisty. J'ai du passer par une réinstallation complète. Difficile lorsque l'on marche la tête à l'envers et que l'on habite en Nouvelle Calédonie dans le Pacifique Sud et que l'on effectue la mise à jour de son système d'exploitation préféré avec Internet... Finalement pas autant que je l'aurais pensé... Un mail plus loin, Ludo un "Ubuntiste" de talent m'indiquait qu'il était en mesure de me procurer un CD d'installation que son pote Raphaël mettait à ma disposition... L'histoire peut paraître anodine mais après une réinstallation aboutie, force est de constater que dans cette communauté, il y a vraiment des gens "top" qui n'hésitent pas à vous aider quelque soit le jour et l'heure. Un grand merci à Ludo (Ludomatic) et à Raphaël (XL programmation)... Voilà, c'était juste un billet de bonne humeur, Bonne année à tous. J2L
Ps : Par contre, je n'ai reçu aucun retour sur mon message concernant la gestion de la mémoire cache de VLC pour écouter une radio sur Internet. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
