Pourquoi le HL1250 ?
Le driver Brother HL2060 est nettement plus proche, il me semble...
En tout cas, j'utilise celui-là sans soucis, sauf si je choisis
d'imprimer en 1200*600

cEd

On Feb 7, 2008 8:44 PM, David Laurent <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> avec quel driver l'utilise tu ? perso j'utilise le driver de la hl
> 1250 et je n'ai jamais rencontré le moindre souci.

> Freewares sur http://minelog.com
> Sharewares sur http://freeshareweb.com

Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens
http://www.linkedin.com/in/cjanssens