Le Wed, 19 Mar 2008 15:16:42 +0100, Guillaume a écrit :

> Bonjour à toute la liste.
> 
> J'aimerais (puisque, désormais, il faudra faire avec l'orthographe
> rectifiée) me faire un .pdf de ce qu'on trouve ici :
> http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/plan.html
> 
> Mais je ne sais pas comment faire :-D
> 
> Quelqu'un aurait-il une piste ?

A vérifier mais ca devrait marcher :
Tu sauvegardes la page, tu l'ouvres avec Ooo puis tu exportes en pdf.

-- 
Steph. K


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à