Le Wed, 19 Mar 2008 15:16:42 +0100, Guillaume a écrit : > Bonjour à toute la liste. > > J'aimerais (puisque, désormais, il faudra faire avec l'orthographe > rectifiée) me faire un .pdf de ce qu'on trouve ici : > http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/plan.html > > Mais je ne sais pas comment faire :-D > > Quelqu'un aurait-il une piste ?
A vérifier mais ca devrait marcher : Tu sauvegardes la page, tu l'ouvres avec Ooo puis tu exportes en pdf. -- Steph. K -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
