Le lundi 24 mars 2008, BOURGUET a écrit : > Je souhaite installer cinelerra sur mon ordinateur, mais je n'ai pas > dans mon paquets synaptique ce qu'il est nécessaire d'avoir pour > l'obtenir. Comment puis-je faire pour augmenter mes paquets ? Sur > internet, à chaque fois il m'est dit d'avoir tel ou tel paquet. Mais je > n'ai jamais réussit à l'obtenir. Je ne sais donc si je parviendrais à > avoir un logiciel de montage vidéo équivalent à pinnacle, pour ma > nouvelle version ubuntu.
http://doc.ubuntu-fr.org/cinelerra -- Bruno -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
