Bonjour,

je fais la mise à jour de mes deux machines et je voudrais savoir s'il
existe un mirroir de fr.archive.ubuntu.com chez free.fr comme il existe
déjà pour ubuntu.com.

Là il y a 80Mo a télécharger pour le passage de edgy a feisty (server).
Et je suppose qu'il y en aura autant et peut-être même plus pour le
passage à hardy.  Je suis persuadé que free sera intéressé de pouvoir
ménager ses tuyaux sortants en mettant un mirroir chez eux.

Pour la mise à jour en hardy, les serveurs fr.archive ont été pas mal
sollicités au point qu'un simple update de feisty ne pouvait se faire.

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen