Le Sat, 24 May 2008 17:58:04 +0200,
Rodolphe <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Désolé mais je ne vais pas abandonné Thunderbird, que j'utilise
> depuis longtemps - bien avant de passer à Linux ;-)
> Vive la portabilité de Thunderbird, j'ai toujours gardé le même
> dossier, le même profil et toutes les données.

Oh la avant que le gros poilu débarque :)
Ce n'est pas du tout ce que je sous entendais C'est surtout un gros
regret de ma part pour ce que je considère comme un grave manque chez
Thunderbird. Surtout qu'il n'y a aucune extension qui permette de gérer
ça correctement.

Le problème c'est que à cause de cela (car en fait il y a très peu de
client mail parmi les plus connus qui savent les gérer correctement)
beaucoup d'admin finissent par positionner le reply-to sur la liste et
ça ce n'est pas bon du tout.