Le vendredi 13 juin 2008 à 18:51 +0200, Pacheco Paul a écrit :

> pour ma part feebox v5 toujours rien de nouveau mal grès nombreux tests!

Bonsoir,
j'ai eu un problème de Wifi lors du passage de gutsy à hardy car hardy
ne met pas à disposition le micro programme pour faire fonctionner le
système, alors qu'il était disponible sous gutsy.
J'ai donc fait un retour dans gutsy pour voir, j'ai enregistré le
microprograme, je suis retourné à hardy, j'ai ajouté, ça a marché.
C'est une piste,je ne suis qu'un modeste bricoleur, je ne sais donc pas
expliquer d'une manière technique précise.
Raoul