Marianne CHIGNIER a écrit :
> Bonjour,
> J'ai voulu me débarrasser de windows moi aussi et j'ai (bêtement...) supprimé 
> la partition et effectivement je ne peux plus amorcer mon système à partir du 
> lecteur CDRom!
> Comment faire pour réparer cette erreur de débutante???

Recrée la partition que tu as supprimée avec un peu de chance, la table 
des partitions va se recréer comme elle était avant la suppression. Ce 
n'est qu'une idée, je n'ai jamais fait ce genre de manip.

-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à