Bonjour,

Suite au précédent fil de discussion pour brancher tv et ordi, je peux
maintenant avoir l'affichage de l'écran de mon ordi sur la TV.
Maintenant il me reste à faire passer le son directement sur ma TV
lorsque je regarde un DVD par exemple. Pour le moment l'image passe
impec sur la TV mais le son sort de l'ordi, pas très sympa.
TV et ordi sont branchés via un câble HDMI, les renseignements que j'ai
eu me confirme que les câbles HDMI transporte image et son sans autre
branchement. Visiblement j'ai du oublié une manip car le son ne passe pas.
Avez vous une idée svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas