[email protected] a écrit : > Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à > [email protected] > > Pour vous (dés)abonner par le web, consultez > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > > ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le > sujet à > [email protected] > > Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse > [email protected] > > Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin > qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..." > > > Thèmes du jour : > > 1. Comment répondre à un fil de discution? (mas) > 2. Re: Comment répondre à un fil de discution? (jazzta) > 3. Re: Comment répondre à un fil de discution? (Bruno Patri) > 4. Re: Comment répondre à un fil de discution? (Séb) > 5. désinscription (mimi) > 6. Re: Comment répondre à un fil de discution? (mas) > > > ---------------------------------------------------------------------- > > Message: 1 > Date: Fri, 12 Dec 2008 09:47:21 +0100 > From: mas <[email protected]> > Subject: Comment répondre à un fil de discution? > To: [email protected] > Message-ID: <[email protected]> > Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 > > Ma question est dans le filtre. > Merci. > daniel > > > > ------------------------------ > > Message: 2 > Date: Fri, 12 Dec 2008 09:59:18 +0100 > From: jazzta <[email protected]> > Subject: Re: Comment répondre à un fil de discution? > To: mas <[email protected]> > Cc: [email protected] > Message-ID: <1229072358.6448.2.ca...@jazzta-desktop> > Content-Type: text/plain; charset="UTF-8" > > ?? > > Le vendredi 12 décembre 2008 à 09:47 +0100, mas a écrit : > >> Ma question est dans le filtre. >> Merci. >> daniel >> >> > > > > > > ------------------------------ > > Message: 3 > Date: Fri, 12 Dec 2008 10:08:04 +0100 > From: Bruno Patri <[email protected]> > Subject: Re: Comment répondre à un fil de discution? > To: [email protected] > Message-ID: <[email protected]> > Content-Type: text/plain; charset="utf-8" > > Le Friday 12 December 2008 09:47:21 mas, vous avez écrit : > >> Ma question est dans le filtre. >> > > Discution ? > Dans le filtre ? > > Cela dépend de ton client de courriel? > > Salut à tous. Je n'est jamais écrit ma question est dans le filtre,mais ma question est dans le titre.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
