Le Tue, 03 Feb 2009 21:37:33 +0100,
didier alibert <beteno...@free.fr> a écrit :

> salut la liste
>
> peut etre une piste il m ait arrivé de devoir faire un reset du bios
> pour virer un mot de pas afin de pouvoir faire booter l ordi sur le
> lecteur cd un HP si mes souvenir sont bon
> ils avaient verouillé le bios pour que l on ne puisse virer par
> accident  la partion caché  de restauration de vista
>
> a plus
> Didier des cevennes

Il m'est arrivé le même genre de chose. Je m'en suis sorti en retournant leur
propres outils: une vieille disquette de boot win98 qui trainait m'a donné
accès à une console... DOS. Apparemment, comme c pas la pseudo-couche dos à
laquelle on accède via windows, ça contourne les protections. De partitionmagic
je voyais la partion cachée. En tout j'ai pu tout formater sans aucun obstacle.
denis
------
la vida e estranya