J'ai Ubuntu 8;04,j'ai téléchargé la version 8.10 maintenant avant de faire
une bétise je fais quoi? Je lance directement le PC à partir de ce CD ou en
étant toujours sous Ubuntu 8.04 la mise à jour se fait avec cette dernière
version automatiquement?.Merci de vos réponses.
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
  • [no subject] FREDY CAGNON
    • Re: alain audebeau

Répondre à