Le jeudi 26 mars 2009 09:38:52 André Durand, vous avez écrit : > bonjour,
Bonjour, André, > J'ai installé un périphérique son et malgré mon choix par défaut dans > l'onglet son, c'est toujours l'ancienne carte qui est choisie au > démarrage. Comment puis procéder? Devant le même problème, j'avais désactivé l'ancienne carte dans le Bios. Je te dis ceci au cas où personne ne te proposerait de solution logicielle... -- Joël -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
