Le jeudi 26 mars 2009 09:38:52 André Durand, vous avez écrit :
> bonjour,

Bonjour, André,

> J'ai installé un périphérique son et malgré mon choix par défaut dans
> l'onglet son, c'est toujours l'ancienne carte qui est choisie au
> démarrage. Comment puis procéder?

Devant le même problème, j'avais désactivé l'ancienne carte dans le Bios.

Je te dis ceci au cas où personne ne te proposerait de solution logicielle...

-- 
Joël



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à