Laurent Besson a écrit :

> Tu dis quand tu ping !
> Mais tu ping des adresse IP ou des noms ?
>
> ping 72.14.221.104
> ping google.fr

Les deux en fait. J'ajouterai qu'un ping google.fr essai de pinguer
216.239.59.104. Je ne sais pas oû il est aller chercher cette ip.

J'ajouterai également que j'ai ce problème depuis que j'ai changé de
livebox. Les autres PC n'ont pas eu de problèmes et je ne voie pas
pourquoi ils en auraient eu.
--

     Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.rochat.fr/photos