Le mercredi 01 avril 2009 à 18:31 +0200, jipe a écrit : > alain User a écrit : > > je suis utilisateur de windows depuis longtemps et je découvre, petit à > > petit , linux (8.04). > > ayant des petits problèmes avec W$, j'ai décidé de tater un peu plus > > sérieusement linux et pour l'usage que j'en ai d'un S.E. , cela me > > convient très bien. > > > > j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer > > à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut > > etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ... > > > > je vous souhaite beaucoup de chance dans l'exercice d'une eventuelle > > prose et c'est avec plaisir que j'attends votre texte. > > > > merci. > > a bientôt. > > > re bonjour si tu veux te lancer tu peux trouver un parrain linux > <http://parrains.linux.free.fr/> près de chez toi ou > un groupe d'utilisateur de Linux (GUL) <http://www.aful.org/gul/liste> > une association dans ta région qui pourrais t'aider à installer une > distrib Gnu/Linux ; plus d'infos ici <http://fr.wikipedia.org/wiki/GULL> > librement et cordialement > > -- > jipe > Linux 2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux > Description: Ubuntu 8.04.1 Codename: hardy > > Bonsoir, Linux va au dela du pratique , linux est une philosophie, personnellement je suis un nul en informatique, je n'ai eu que des déboires avec windows car je cherchais à comprendre, avec windows il n'y a rien a comprendre, il suffit de payer: les logiciels, les antivirus, les mise à jour des logiciels , etc.. et puis j'ai essayé UBUNTU, et la j'ai eu des explications en français que j'ai pu comprendre, j'en suis aujourd'hui à tester 9.04, j'ai adapté mon matériel , et si parfois j'ai mis du temps à faire certaines choses je sius arrivé à faire tout ce que je voulais avec UBUNTU, Je me passe très bien de windows que je n'ai du reste jamais su utiliser.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
