Le mercredi 01 avril 2009 à 18:31 +0200, jipe a écrit :
> alain User a écrit :
> > je suis utilisateur de windows depuis longtemps et je découvre, petit à
> > petit , linux (8.04).
> > ayant des petits problèmes avec W$, j'ai décidé de tater un peu plus
> > sérieusement linux et pour l'usage que j'en ai d'un S.E. , cela me
> > convient très bien.
> >
> > j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer
> > à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut
> > etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ...
> >
> > je vous souhaite beaucoup de chance  dans l'exercice d'une eventuelle
> > prose et c'est avec plaisir que j'attends votre texte.
> >
> > merci.
> > a bientôt.
> >   
> re bonjour si tu veux te lancer tu peux  trouver un parrain linux 
> <http://parrains.linux.free.fr/>   près de chez toi ou
> un groupe d'utilisateur de Linux (GUL) <http://www.aful.org/gul/liste> 
> une association dans ta région qui pourrais t'aider à installer  une 
> distrib Gnu/Linux ; plus d'infos ici <http://fr.wikipedia.org/wiki/GULL>
> librement et cordialement
> 
> -- 
> jipe
> Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux
>  Description: Ubuntu 8.04.1   Codename: hardy
> 
> Bonsoir,
Linux va au dela du pratique , linux est une philosophie,
personnellement je suis un nul en informatique, je n'ai eu que des
déboires avec windows car je cherchais à comprendre, avec windows il n'y
a rien a comprendre, il suffit de payer: les logiciels, les antivirus,
les mise à jour des logiciels , etc..
et puis j'ai essayé UBUNTU, et la j'ai eu des explications en français
que j'ai pu comprendre, j'en suis aujourd'hui à tester 9.04, j'ai adapté
mon matériel , et si parfois j'ai mis du temps à faire certaines choses
je sius arrivé à faire tout ce que je voulais avec UBUNTU, Je me passe
très bien de windows que je n'ai du reste jamais su utiliser.



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à