Salut à tous,

J'aimerai savoir si comme moi vous avez des problème avec les pilotes
nvidia libres et une 8600GT.

Je m'explique:
Chez moi ces pilotes n'ont jamais marché avec cette carte. Lors des
installation c'est le pilote qui est installé et c'est normal mais
seulement au premier boot Xorg se lance bien mais ça bloque. Je n'ai
qu'un sablier (enfin le pointeur attente) et je n'arrive pas sur gdm.

Je suis obligé de passer en rescue mode et de modifier xorg.cong pour
choisir le pilote vesa.

La 8600GT est plus que commune je trouve ce problème étonnant ou alors
j'ai un modèle de carte avec une spécificité qui fait que ça ne
fonctionne pas.

Ca ne me pose pas de problème car je sais comment m'en sortir mais
j'imagine aisément ce que va faire un débutant. S'il est est motivé il
trouvera la solution mais sinon il laissera vite tomber.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Galerie FCO: www.rochat.fr/fco
Photos: http:www.rochat.fr/photos