Michel Andreu a écrit :

> Et alors ! Y a t-il un autre choix ?

Ben oui, le pilote libre (nv) celui la même qui ne marche pas chez moi.
Le pilote proprio (nvidia) ne marche pas chez moi.

Le problème c'est que par defaut, si on a une carte nvidia, c'est le
pilote libre qui est installé donc dans mon cas je n'arrive pas sur gdm
et je ne peu pas faire grand chose. Plus rien ne marche. ctrl-arl-fn ne
donne rien, et ctrl-alt-backspace ne fait rien non plus. Y'a plus qu'a
faire un reset en gros.
Un débutant ne saura pas sans sortir seul si il a le même problème qui
moi car il faut démarrer en "rescue mode" et modifier xorg.conf qui par
défaut est totalement vide par dessus tout. donc dpkg-reconfigure
xserver-xorg puis changement de pilote nv en vesa.
Rien de compliqué mais faut le savoir.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Galerie FCO: www.rochat.fr/fco
Photos: http:www.rochat.fr/photos