alain.han...@belgacom.be a écrit :

> Voici le resultat du dmsg qui ne montre finalement pas grand chose de mauvais

En effet, a part vmware qui fait je ne sais quoi mais c'est peu peu être
normal.
Je demandais ça parceque j'ai eu énormément de problèmes en SATA, à tel
point que je me dis que cette connectique est vraiment de la m***** ou
alors que je n'ai pas de chance.
- Mon desktop, erreur SATA à répétition jusqu'à que je change de câbles.
- Un serveur avec une carte Via. Erreur SATA, rien n'y a fait. Je change
de prise SATA sur le contrôleur et ça remarche.
- Un Portable, là on peu pas faire grand chose mais j'ai inversé les
deux disque dur et plus problème.

Jamais eu de problèmes en PATA moi.

Les problèmes étaient toujours les mêmes, moults messages d'erreurs avec
ré-initialisation de l'interface SATA. Pendant ce temps là, freeze du pc.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Photos: http://photos.rochat.fr