Le Thu, 07 May 2009 23:06:52 +0200,
Tenborch <tenbo...@neuf.fr> a écrit :

> Bonsoir tout le monde
> Encore une fois je reviens vers vous pour le biais de la liste qui
> fournit des aides incontournables pour les novices comme moi
> En parcourant le net, j'ai découvert le site lyxia.org permettant
> d'améliorer le look de Ubuntu
> J'ai découvert des thèmes hyper sympa et je suis tenté, mais je n'ai
> pas trouvé comme faire l'intallation
> Si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne de débutant ce
> serait sympa
> Merci d'avance
> Bonne soirée à tous
> [...]
Bonsoir

tu cliques sur les photos de ce site et elles te conduisent sur le site
de gnome-look.C'est là que ça se passe. Ensuite tu
cliques sur download. Pour installer un thème, clic droit sur le bureau
=>changer l'arrière plan => onglet thèmes =>bouton installer. Tu vas
ensuite chercher le thème où tu l'as enregistré.

--
Alain

        Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -
        http://www.ubuntu-fr.org/

Substitution à Google

        HooSeek Un moteur de recherche libre et solidaire.
        http://www.hooseek.com/

        Yauba Un autre moteur de recherche expérimental développé en
        Inde. http://fr.yauba.com/